Vous lisez en ce moment
Journée mondiale de l’environnement : les initiatives des marques de luxe

Journée mondiale de l’environnement : les initiatives des marques de luxe

Voir la galerie

Samedi 5 juin aura lieu la journée mondiale de l’environnement, lancée en 1972 par l’Organisation des Nations unies lors de l’ouverture de la Conférence des Nations unies sur l’environnement de Stockholm. Ces dernières années, les marques de luxe ont fortement évolué vers un plus grand respect de la planète et une plus grande durabilité. Quelles sont aujourd’hui les principales initiatives menées par les marques de luxe en faveur de l’environnement ?

 

La journée mondiale de l’environnement, initiée par l’ONU, se tient tous les ans le 5 juin dans une ville différente, et sélectionne à chaque fois un enjeu environnemental spécifique à mettre en lumière. Cette année, les principales manifestations se tiendront au Pakistan, et l’événement aura pour thème: “Restauration des écosystèmes, ensemble”.

 

 

Alors que la mairie de Bruxelles a déjà annoncé qu’elle éclairera de vert la flèche de son hôtel de ville pour célébrer la journée mondiale de l’environnement et que dans toute la France, des actions, comme des ateliers de sensibilisation ou des plantations d’arbres, sont menées par différentes associations, où en est le luxe dans la lutte contre le dérèglement climatique ?

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut