Vous lisez en ce moment
IWC Schaffhausen x Orlebar Brown : Une collaboration estivale inédite pour de nouvelles pièces sportives et élégantes

IWC Schaffhausen x Orlebar Brown : Une collaboration estivale inédite pour de nouvelles pièces sportives et élégantes

Les deux enseignes de luxe ont choisi le mois de juillet pour annoncer leur nouvelle collaboration. Pour marquer ce partenariat, la manufacture horlogère suisse a dévoilé la montre Portugieser Yacht Club Chronographe Éditions « Orlebar Brown» en même temps que la nouvelle collection estivale de la marque de prêt-à-porter composée de neufs pièces.

 

À cette occasion, IWC va lancer son modèle en acier de la montre Portugieser Yacht Club Chronographe Édition « Orlebar Brown » (réf : IW3900704).

 

© IWC / Orlebar Brown

 

Avec son boîtier en acier inoxydable aux proportions raffinées, doté d’un cadran bleu marine et d’une boucle déployante co-marquée à fixation latérale, le chronographe marin étanche jusqu’à 6 bars constitue le compagnon idéal pour la pratique de la voile comme la farniente sur la plage.

© IWC / Orlebar Brown

 

Il représente des notes blanches et rouges, deux couleurs récurrentes dans la gamme de produits Orlebar Brown.

 

Le chronographe marin aux proportions élégantes est monté sur un bracelet en caoutchouc bleu incrusté de textile. Doté d’une fonction flyback, le calibre de manufacture IWC 89361 indique les heures et les minutes mesurées sur un unique guichet à 12 heures et offre une réserve de marche de 68 heures.

 

Disponible à compter d’aujourd’hui  dans les boutiques IWC et auprès des revendeurs agréés.

 

 

Une collaboration basée sur des valeurs communes

 

La marque britannique Orlebar Brown dont le fondateur est Adam Brown a vu le jour à Londres en 2007. Adam Brown revenait du Rajasthan où il était convié pour fêter les 40 ans d’un de ses amis.

 

Sur les abords de la piscine de l’hôtel, ce dernier avait remarqué que le groupe d’amis, généralement bien habillé se trouvait pris au dépourvu en matière de tenues masculines en raison du choix limité de slips, shorts ou encore boxers de bains conformes.

 

C’est alors qu’Adam réalise les avantages qu’offriraient une tenue adaptée à la piscine lors des moments de partage. C’est 18 mois plus tard que le premier short de bain Orlebar Brown a pu être vendu.

Voir aussi


 

Conçu d’après le patron classique d’un pantalon de costume masculin, le short de bain Orlebar Brown se compose de 60 éléments et possède une ceinture façonnée de quatre parties, une fermeture à glissière et des boucles d’ajustement latérales qui garantissent une tenue optimale.

 

Le CEO d’IWC Schaffhausen se réjouit de cette collaboration avec son nouveau partenaire de la manufacture puisque selon lui les deux enseignes partagent des valeurs communes : « IWC et Orlebar Brown partagent une passion commune qui les anime au quotidien lorsqu’il s’agit de savoir-faire, d’innovation et de qualité. Orlebar Brown réinvente la tenue de loisirs qui devient à la fois sportive et élégante et prouve ainsi, grâce à une approche unique et ciblée que les hommes peuvent également être à leur avantage dans des tenues décontractées. L’entreprise, l’une des plus innovantes de son secteur, n’a de cesse de définir des standards élevés en matière de confort, de qualité et de fonctionnalité ». 

 

 

 

Lire aussi > SWACTH GROUP LIBRE DE FOURNIR DES MOUVEMENTS DE MONTRES

 

Photo à la Une : © IWC / Orlebar Brown

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut