Vous lisez en ce moment
Immobilier de montagne : Et maintenant, place aux investissements !

Immobilier de montagne : Et maintenant, place aux investissements !

Voir la galerie

Comme tous les secteurs, le marché immobilier de la montage s’est vu bouleversé par la pandémie. En effet, la fermeture des remontées mécaniques jusqu’à la mi-février a influé quelque peu le nombre de fréquentations et de transactions.

 

Le marché de l’immobilier de manière plus générale n’a pas autant souffert que les autres marchés, celui-ci a connu une importante dynamique d’achat en centre-ville mais surtout en milieu rural. Une illustration de la volonté des acquéreurs de vivre dans un nouveau cadre de vie.

 

Voir aussi


« Le confinement a donné aux gens envie de revoir leur cadre de vie, de changer, d’investir dans des valeurs refuges telle que la pierre. » selon Christian Domas, président de la chambre Fnaim Auvergne.

 

Les maisons secondaires ont également été prises d’assaut. Les Français et les Belges auraient redécouvert l’attractivité de la montagne, hiver comme été, selon les professionnels.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut