Vous lisez en ce moment
Hôtellerie de luxe : Lionel Messi acquiert l’hôtel Canut

Hôtellerie de luxe : Lionel Messi acquiert l’hôtel Canut

Le footballeur du FC Barcelone Lionel Messi vient d’acquérir l’hôtel Canut, situé sur l’avenue Carlemany dans la principauté d’Andorre. Une réunion se tenait ce mardi 4 mai pour finaliser la transaction entre la société de Léo Messi et la famille propriétaire de l’hôtel andorran.

 

Les négociations étaient en cours depuis début février entre la société du footballeur argentin et les propriétaires de l’établissement hôtelier 5 étoiles. Niché en plein cœur de ville, la famille Canut cherchait depuis longtemps un nouveau propriétaire pour reprendre leur hôtel et ainsi relancer l’entreprise familiale.

 

Cet achat vient compléter la longue liste d’établissements déjà acquis par l’empire de Messi. En effet, le joueur est à la tête de la chaîne hôtelière MiM Hotels, exploitée par Majestic Hotel Group, et a déjà repris de nombreux hôtels de luxe en Espagne et en Catalogne.

 

Sa société a déjà acheté cinq établissements en Espagne, à Sitges, Baqueira, Ibiza, Majorque et maintenant en Andorre.

 

L’arrivée de MiM Hotels en Andorre devrait contribuer à revitaliser le secteur du tourisme, gravement touché par la crise sanitaire du Covid-19.

Voir aussi


 

Lire aussi > LE MARCHE DES HOTELS DE LUXE DEVRAIT ATTEINDRE 238,49 MILLIARDS DE DOLLARS D’ICI 2028

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut