Horlogerie de luxe: La Saint-Valentin façon Blancpain

L’entreprise horlogère suisse Blancpain, fidèle à la tradition de la maison, présente son modèle spécial Saint-Valentin 2021.

 

Chaque année depuis 2001, à l’approche de la Saint-Valentin, la maison d’horlogerie suisse Blancpain dévoile un nouveau modèle de montre pour femme réalisé spécialement pour la fête de l’amour. Pour sa 21ème édition, le modèle Villeret Women Date, composé de 28 pièces, célèbre le romantisme et s’habille en or rouge et diamants. Son boîtier de 33 mm recouvre un mouvement mécanique automatique.

 

 

Le modèle dévoilé pour la SaintValentin 2021 présente un luxueux cadran en nacre blanc, une composition fréquente pour les montres féminine. Pour l’occasion, l’aiguille des secondes se revêt d’un petit cœur rouge vermeil façon Cupidon.

 

Le bracelet en alligator arbore le même rouge vermeil que le cœur posé sur l’aiguille des secondes. Le raffinement de ce modèle transparaît à travers les aiguilles des heures et des minutes, gracieusement ajourées. La lunette est incrustée de diamants, et fait ainsi écho aux index des heures du cadran.

 

 

Le boîtier d’or rouge est étanche jusqu’à 3 mètres, et sous ce boîtier se trouve le calibre mécanique Blancpain 1151 doté de 210 composants, révisé à partir du calibre 1150. Le modèle possède un spiral en silicium et une réserve de marche très pratique de quatre jours.

 

Voir aussi

Enfin, cette exclusivité de la Saint-Valentin propose l’affichage du quantième à 3h, visible à travers le fond saphir de la boîte. Le modèle Villeret Women Date est disponible sur le site de Blancpain, pour un prix de 20,960 €.

 

 

Lire aussi > HORLOGERIE DE LUXE : ROLEX EN TÊTE DES MARQUES LES PLUS RECHERCHÉES SUR GOOGLE EN 2020

 

Photo à la Une : © Blancpain

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut