Vous lisez en ce moment
French Leather Marketplace, le nouvel outil de sourcing du cuir

French Leather Marketplace, le nouvel outil de sourcing du cuir

La Fédération Française de la Tannerie Mégisserie a annoncé le lancement de la French Leather Marketplace, un nouvel outil en ligne dédié au sourcing du cuir et destiné aux professionnels.

 

La French Leather Marketplace a été lancée lundi dernier, le 28 juin 2021, par la Fédération Française de la Tannerie Mégisserie. Face à la mutation récente du secteur du luxe et de la mode, la French Leather Marketplace vise à répondre au mieux aux besoins des professionnels des métiers du cuir.

 

Ce nouvel outil propose deux collections saisonnières par an, sur le modèle des Fashion Week, destinées aux créateurs, artisans et acheteurs, ainsi qu’une collection permanente comprenant plus de 230 modèles de cuir en échantillons.

 

La Fédération Française de la Tannerie Mégisserie précise que la French Leather Marketplace sera gratuite et sans intermédiaire. Les inscriptions sont réservées aux professionnels du secteur, sous réserve d’acceptation.

 

 

Via cette plateforme, les professionnels du cuir pourront échanger avec des tanneurs et mégissiers français en direct. La French Leather Market propose également un moteur de recherche par cuir, produit de destination, tannage, nuance et entreprise.

 

Avec près de 27 tanneurs mégissiers français mobilisés pour répondre aux besoins des inscrits, la plateforme en ligne offre un accès à des fiches matières détaillées, des fiches dédiées par tanneur mégissier et peuvent même bénéficier d’échantillons offerts.

 

Voir aussi

Pour découvrir ce tout nouvel outil de sourcing du cuir développé par la Fédération Française de la Tannerie Mégisserie, rendez-vous sur: https://frenchleathermarketplace.com/.

 

 

Lire aussi > OUVERTURE DES CANDIDATURES POUR LE CONCOURS « AU-DELÀ DU CUIR »

 

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut