Ferragamo : Des ventes en hausse pour le premier trimestre

[vc_row njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]

La maison de luxe Salvatore Ferragamo a révélé la montée en flèche de ses ventes au premier trimestre de l’année 2021. Ces dernières ont augmenté de 13%, notamment grâce à une forte croissance en Asie, mais également aux États-Unis.

 

Pour rappel, Salvatore Ferragamo, entreprise de luxe d’origine italienne, se spécialise dans les souliers, la maroquinerie et les garde-temps de fabrication Suisse. Elle propose également du prêt-à-porter destiné aux hommes et aux femmes.

 

Comme beaucoup, la Maison Salvatore Ferragamo avait été touchée de pleins fouets par la pandémie mondiale de Covid-19. Peu à peu, les marques de luxe arrivent à sortir la tête de l’eau et c’est notamment le cas pour Ferragamo.

 

Récemment, le groupe avait conclu un chiffre d’affaires de 245 millions d’euros au cours de début janvier à fin mars, en total adéquation avec les analystes qui tablaient sur 243 millions d’euros, selon un consensus Refinitiv.

 

Des résultats encourageants pour la marque, qui pourront tabler encore plus haut si l’assouplissement du protocole sanitaire venait à se maintenir.

 

Lire aussi > SALVATORE FERRAGAMO : RÉORGANISATION DE L’ÉQUIPE DE DIRECTION

 

Photo à la Une : © Salvatore Ferragamo

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus