Vous lisez en ce moment
« Faites une promesse de voyage » : la nouvelle campagne de Kempinski Hotels pour attirer de futurs clients

« Faites une promesse de voyage » : la nouvelle campagne de Kempinski Hotels pour attirer de futurs clients

Voir la galerie

La chaîne d’hôtels de luxe suisse a annoncé vendredi 15 mai dernier qu’elle lançait une nouvelle campagne mondiale intitulée « Faites une promesse de voyage » afin que de futurs clients puissent anticiper leur séjour dans l’un de ses luxueux hôtels. Faire bénéficier à ses clients de nombreux avantages en échange d’une promesse de séjour, c’est le nouveau pari ambitieux du groupe Kempinski pour relancer les réservations en ces temps de monotonie pour l’hôtellerie de luxe.

 

Alors que le monde subit encore les affres du coronavirus, le groupe hôtelier de luxe Kempinski Hotels a voulu voir grand.

 

Pour pallier l’attente de la réouverture des établissements hôteliers, il a lancé une campagne mondiale intitulée « Faites une promesse de voyage » (‘Make A Travel Promise’) pour permettre aux clients de faire dès à présent une promesse de voyage pour un futur séjour dans l’un des 76 hôtels et résidences cinq étoiles Kempinski dans le monde.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Kempinski Hotels

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut