Vous lisez en ce moment
Explosion du marché du Travel Retail: 39,60 milliards de dollars prévus en 2025

Explosion du marché du Travel Retail: 39,60 milliards de dollars prévus en 2025

LVMH travel retail
Voir la galerie

D’après le rapport publié par le cabinet d’études de marché Allied Market Research (AMR) le 12 novembre 2020, le marché européen du travel retail représentait 23,03 milliards de dollars en 2017 et devrait atteindre 39,60 milliards de dollars d’ici 2025, enregistrant un TCAC de 7,2% de 2018 à 2025.

 

Selon cette analyse, le secteur dominait déjà le marché en 2017, détenant près de trois cinquièmes de la part de marché total. Au Royaume-Uni notamment, le secteur du travail retail contribuait alors à lui seul à plus d’un quart du marché.

 

Cette prédominance du travel retail en Europe peut être expliquée de diverses manières. D’une part, la croissance de l’industrie du voyage et du tourisme contribue à dynamiser ce secteur. D’autre part, le taux positif d’urbanisation, ainsi que l’augmentation du revenu disponible, participent favorablement à l’émergence du travel retail sur le marché européen.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © LVMH

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut