Now Reading
Luxury tourism: Collapse of the Swiss hotel industry

Luxury tourism: Collapse of the Swiss hotel industry

View Gallery

Coty vient d’annoncer le lancement de la boutique de Gucci Beauty sur le Tmall Luxury Pavilion, la plateforme d’Alibaba dédiée aux marques de luxe et premium.

 

Le lancement de la boutique s’inscrit dans la continuité d’une collaboration déjà entamée en décembre 2020 avec l’inauguration de la première boutique phare de Gucci dédié à ses collections de mode sur le pavillon de luxe de la plateforme d’e-commerce.

 

“Alors que les consommateurs chinois cherchent à s’engager auprès de marques iconiques comme Gucci et Gucci Beauty, ils s’attendent à une expérience numérique sophistiquée et sans faille. Après le lancement réussi de Gucci dans le petit pavillon de luxe, nous sommes ravis de travailler avec Gucci Beauty pour renforcer leur engagement et leur succès en Chine” , confie Michael Evans, président du groupe Alibaba. 

 

Avec l’ouverture de cette boutique numérique, les produits Gucci Beauty seront dévoilés à plus de 770 millions de consommateurs chinois sur la plateforme Tmall. Ces derniers auront l’opportunité de découvrir et d’acheter des articles de la gamme complète de maquillage et de parfums de Gucci Beauty. 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Presse

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Scroll To Top