Vous lisez en ce moment
Design et packaging de luxe : le salon Les places d’or revient à Paris du 16 au 18 novembre 2021

Design et packaging de luxe : le salon Les places d’or revient à Paris du 16 au 18 novembre 2021

Après avoir dû annuler son édition 2020, en raison de la crise sanitaire, le salon du design et du packaging de luxe prévoit de tenir son édition 2021 du 16 au 18 novembre, dans les salons de l’hôtel Le Meurice, à Paris.

 

Chaque année, le salon réunit dans des lieux exceptionnels une sélection d’une cinquantaine de fabricants d’emballages de luxe et d’agences de design, reconnus pour la qualité de leurs réalisations. Un événement incontournable du marché de l’emballage de luxe dédié à la créativité, à l’innovation et au savoir-faire.

 

“Depuis 1994, Les Places d’Or s’est imposé comme le salon de référence dans l’univers du design et du packaging de luxe. Ce rendez-vous incontournable de novembre donne l’occasion aux fabricants et designers de présenter leurs plus belles créations et réalisations de l’année, faisant des Places d’Or un révélateur de tendances du marché du packaging de luxe” , peut-on lire sur le site.

 

Parmi les exposants, une sélection de fabricants de flacons de parfums et de spiritueux, de pots, de carafes, d’étuis, de coffrets, d’armoires et de leaders des métiers liés à l’embellissement des produits présentent leurs nouveautés.

 

“On peut y découvrir de nouvelles matières et procédés, rencontrer des professionnels du secteur, repérer les tendances à venir et aussi échanger avec une soixantaine de fabricants et de designer de PLV et de packaging de luxe.” , expliquent les organisateurs dans un communiqué. « Ce salon offre l’opportunité aux décisionnaires des marques de luxe du monde entier de découvrir et de s’inspirer des dernières tendances alliant créativité, technologies et métiers d’art. En 27 ans, ce sont des milliers d’innovations et de créations qui ont été exposées durant cet évènement propice au networking. Qu’ils dépendent du marketing, de la direction artistique, des achats, de la production ou de la direction générale, les parties prenantes dans des projets de packaging s’y retrouvent pour échanger sur le packaging de luxe de demain ».

Voir aussi

 

Lire aussi > LES PLACES D’OR : LA 16EME EDITION DU SALON INCONTOURNABLE DU DESIGN ET PACKAGING DE LUXE REVIENT A PARIS

 

Photo à la Une : © Les places d’or

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut