Vous lisez en ce moment
Design de luxe : La nouvelle collaboration inédite entre la maison Bernardaud et les frères Campana

Design de luxe : La nouvelle collaboration inédite entre la maison Bernardaud et les frères Campana

Voir la galerie

La maison Bernardaud se lance à nouveau dans une collaboration avec les designers brésiliens Campana pour créer des meubles uniques, réservés à une clientèle bien particulière et disponibles en seulement 8 exemplaires dans le monde entier.

 

La maison Bernardaud et les stars du design brésilien s’associe une deuxième fois afin de monter quelque chose d’unique en son genre et encore jamais créé auparavant : une série limitée de meubles mélangeant porcelaine et bois.

 

Les frères Campana © Cassia Vasconcellos

 

Voir aussi


Ce mariage des univers et des matériaux utilisés rend admiratif le président de la maison face à l’assemblage de ces pièces : “C’est l’honneur de notre famille de mélanger les talents pour essayer de sublimer tous ces matériaux” , déclare Michel Bernardaud, PDG des porcelaines Bernardaud. “Ce qui est intéressant dans ces meubles, c’est qu’il y a une combinaison de différents matériaux. C’est ce qui en fait tout le charme et tout l’intérêt. C’est une mise en scène des savoir-faire locaux avec une touche brésilienne » .

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Bernardaud

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut