Vous lisez en ce moment
Cresus, spécialiste de l’horlogerie d’occasion, se met au neuf

Cresus, spécialiste de l’horlogerie d’occasion, se met au neuf

Cresus, le leader de l’horlogerie de seconde main depuis 27 ans, propose désormais des articles neufs.

 

Le détaillant français Cresus, expert en horlogerie d’occasion depuis plus de 20 ans, complète son offre avec une sélection de marques horlogères vendues neuves. Lancée en 1993 par Christian Odin, la marque a été rachetée en 2017 par Maximilien Urso, spécialiste dans le rachat de l’horlogerie de luxe.

 

Le détaillant Cresus pouvait déjà se vanter d’un large catalogue de marques horlogères de luxe, avec entre autres Rolex, Patek Philippe, Omega, Jaeger-LeCoultre, Breitling, IWC, ainsi que de grandes maisons de joaillerie comme Cartier, Chopard, Hermès, Chanel, ou Bulgari. Une fois authentifié, chaque modèle de seconde main vendu par la maison est au préalable remis à neuf et garanti pour deux ans.

 

Alors que le marché de seconde main connaît un franc succès depuis quelques années, et que les plus grandes maisons d’horlogerie et de joaillerie, comme Bucherer, se lancent dans la vente d’occasion, Cresus prend cette tendance à contre-courant et propose désormais du neuf.

 

Plusieurs partenaires ont déjà été annoncés, comme Hegid, Ralf Tech, Chaykin, et le détaillant français prévoit d’élargir encore son catalogue de modèles neufs dans les mois à venir. Cresus choisit de présenter des maisons d’horlogerie indépendantes afin de proposer à ses clients une offre “alternative” à celles déjà présentes sur le marché.

 

Voir aussi

Black Friday 2020

Ces marques horlogères seront en vente sur le site en ligne de Cresus, ainsi que dans ses six boutiques éparpillées partout en France (Lyon, Paris, Lille, Aix-en-Provence et Bordeaux).

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] HORLOGERIE DE LUXE : LES DIX ENCHÈRES LES PLUS MÉMORABLES DE L’ANNÉE 2020

 

Photo à la Une : © Cresus

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut