Vous lisez en ce moment
Courbet lève 8 millions d’euros pour développer sa joaillerie écologique et technologique

Courbet lève 8 millions d’euros pour développer sa joaillerie écologique et technologique

Voir la galerie

Le joaillier français Courbet, qui produit des diamants de laboratoire, a annoncé lundi 25 mai avoir levé plus de 8 millions d’euros. Plusieurs investisseurs ont participé à cette levée de fond, dont l’agence de communication chinoise Hylink Digital. Objectif pour la marque : accélérer son développement en France et à l’international et continuer à financer sa recherche dans la « joaillerie écologique et technologique ».

 

 

Voir aussi


Moins de deux ans après son arrivée sur le marché de la joaillerie, la maison française Courbet vient de finaliser une nouvelle levée de fonds de plus de 8 millions d’euros.

 

Une somme considérable qui s’explique par le positionnement unique de la marque : créé en 2018 ans et présenté comme « le joaillier écologique de la place Vendôme », Courbet travaille exclusivement avec des diamants et des pierres cultivées en laboratoire qui ont les mêmes propriétés physiques et chimiques que celles extraites d’une mine, et de l’or recyclé issu de déchets électroniques ou industriels.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Courbet

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
2
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut