Vous lisez en ce moment
Coronavirus : Tiffany & Co et Tod’s font un don important

Coronavirus : Tiffany & Co et Tod’s font un don important

Dans le contexte actuel de pandémie mondiale, le groupe Tod’s et la fondation Tiffany & Co se sont engagés à verser des dons de plusieurs millions d’euros pour combattre le Covid-19.

 

Tiffany & Co débloque un million de dollars pour lutter contre la crise sanitaire

 

Ce n’est pas un, mais deux fonds caritatifs qu’a décidé de soutenir la fondation américaine Tiffany & Co.

 

75 % de la somme totale est versée au fond de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), pour une répartition juste et équitable à l’international, quand la seconde partie, soit 250.000 dollars, vient en aide à la ville de New York.

 

Créée en 2000, l’entreprise Tiffany and Co est très engagée, elle soutient principalement la protection environnementale et la préservation de la faune, à l’image de son engagement aux cotés de « Wildlife Conservation Network » en 2017.

 

En donnant aujourd’hui la somme d’un million de dollars pour la lutte contre le Covid-19, la maison, tout juste rachetée par le groupe LVMH, fait un pas supplémentaire dans l’action responsable des entreprises prospères.

 

Tod’s s’engage à soutenir la Protezione Civile en faisant un don de 5 millions d’euros

 

Considéré comme étant l’un des 3 pays les plus touchés par le Covid-19, l’Italie subit de plein fouet l’épidémie et ses conséquences.

 

Impliquée dans cette crise, la famille Della Valle, propriétaire du groupe Tod’s s’est engagée à verser 5 millions d’euros à la Protezione Civile (service de secours, d’assistance et de prise en charge de la population) qui oeuvre constamment pour limiter la propagation du virus.

Voir aussi


 

Ce fonds appelé « Sempre con Voi » (« Toujours avec vous ») vise à soutenir l’ensemble des familles des personnels de santé ayant perdu la vie.

 

Après les enseignes de luxe Gucci et Armani, la famille Della Valle lance à son tour un appel aux dons destinés à la Protezione Civile, invitant ses clients et collaborateurs à suivre son exemple pour soutenir la lutte contre le virus à travers le compte bancaire suivant : IBAN IT66 J030 6905 0201 0000 0066 432.

 

Lire aussi > Tod’s annonce qu’il ne distribuera pas de dividende

 

Photo à la une : © Tod’s

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut