Vous lisez en ce moment
Coronavirus : Les masques de luxe sont-ils réellement efficaces ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coronavirus : Les masques de luxe sont-ils réellement efficaces ?

Voir la galerie

La pandémie mondiale continue de toucher les pays du monde entier. D’abord non nécessaire pour la population puis finalement en rupture de stock dans le monde entier, le masque est devenu un indispensable et décliné de tous les côtés par les marques de mode qui commencent à dévoiler leurs propres modèles de protection.

 

Les règles sanitaires l’imposent : le port du masque est désormais obligatoire dans tous les lieux publics à Paris et en périphérie depuis le 28 août 2020.

 

Alors que le masque ne suffisait avant pandémie mondiale qu’au personnel soignant, la demande globale, saturée, a très rapidement provoqué la rupture des stocks.

Voir aussi


 

Plus disponible nulle part, le masque chirurgical jetable se voit remplacé par d’autres alternatives proposées par les commerçants, marques de mode ou encore par les citoyens eux-même. Ces masques faits “maison” sont très faciles à concevoir grâce à la multitude de tutoriels de couture disponibles sur Internet, publiés par des professionnels ou particuliers, et personnalisables à l’infini en fonction des tissus que l’on possède, lavables et réutilisables.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut