Vous lisez en ce moment
Coronavirus : La Fashion Week de Londres sera entièrement diffusée en ligne sur une plateforme dédiée

Coronavirus : La Fashion Week de Londres sera entièrement diffusée en ligne sur une plateforme dédiée

A Londres, la crise sanitaire n’arrête pas la mode. Les responsables de la Fashion Week dans la capitale anglaise ont décidé d’organiser ce rendez-vous uniquement en ligne, rapporte The Guardian.

 

C’est la présidente du British Fashion Council, Caroline Rush, qui l’a annoncé dans un communiqué publié hier lundi 20 avril.

 

Les collections femmes et hommes

 

A partir du 12 juin et pour une durée de trois jours, il sera possible de visionner les défilés mais également d’écouter des podcasts ou des interviews sur une plateforme « culturelle » dédiée. Ce contenu qui vise à « répondre au mieux aux besoins d’aujourd’hui » restera en ligne pour une durée de 12 mois et chacun pourra y accéder librement.

 

Dans ces circonstances exceptionnelles, aucune distinction entre les hommes et les femmes ne sera faite. Pendant ces trois jours, les collections dédiées aux deux sexes seront présentées simultanément alors qu’elles sont traditionnellement séparées, même si certains créateurs avaient commencé à les réunir. Le Huffington Post rappelle que d’autres villes, comme Shanghai et Moscou, ont aussi pris l’initiative de diffuser en ligne leur Fashion Week.

 

Voir aussi


 

 

Lire aussi > Coronavirus : Tiffany & Co et Tod’s font un don important

 

Photo à la Une : Caroline Rush © Courtesy photo

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut