Vous lisez en ce moment
Christophe Thomas nominé Directeur Général du Royal Monceau-Raffles Paris

Christophe Thomas nominé Directeur Général du Royal Monceau-Raffles Paris

Alors que les premiers pas de Christophe Thomas en tant que Directeur Général du Royal Monceau-Raffles Paris avaient été prématurément interrompus par le confinement en France, le 12 juin dernier les portes du Palace Parisien rouvraient au public permettant au nouveau Directeur Général de reprendre du service.

 

Diplômé d’un Bachelor au lycée Hôtelier de Strasbourg, Christophe Thomas a fait ses preuves au cours d’une brillante carrière internationale de l’Europe, à l’Amérique du Sud, en passant par les Caraïbes puis les Etats Unis pendant 20 ans.

 

C’est à la tête du Royal Monceau-Raffles Paris, rendez-vous incontournable des artistes et écrivains dans les années Folles, que nous le retrouvons, toujours plus animé par l’art de recevoir et l’excellence.

 

« C’est un challenge que j’entends relever avec passion et sincérité aux côtés de mes équipes. Je souhaite permettre au Royal Monceau – Raffles Paris de rayonner sur la scène parisienne avec grâce, énergie et authenticité, d’offrir à nos clients un service d’exception dans un bouillonnement artistique permanent : création, culture et évasion », assurait-il.

 

Le Royal Monceau-Raffles Paris figure parmi les adresses de renommée mondiale de la marque d’hôtellerie de luxe Raffles Hotels & Resorts qui fait désormais partie du groupe Accor, leader mondial de l’hospitalité augmentée.

 

Une place de choix dans un Palace qui incarne ce je-ne-sais-quoi parisien où l’art est omniprésent. Le service d’Art Concierge, la Librairie des Arts, la Galerie d’Art et le Cinéma Privé en font un lieu privilégié, au même titre que les 149 chambres et suites, dont 3 appartements privés.

 

Voir aussi


Etabli à deux pas de l’Arc de Triomphe et du Faubourg Saint-Honoré ce Palace à l’esthétique contemporaine dispose également du Spa My Blend by Clarins et d’une offre culinaire riche avec deux restaurants : « Matsuhisa Paris » dédié à la gastronomie japonaise et « Il Carpaccio », restaurant aux notes italiennes. Incontournable : les petits déjeuners et les brunchs du restaurant La Cuisine, ainsi que les créations uniques du Chef Pâtissier Pierre Hermé.

 

 

Lire aussi > COMMENT L’HÔTELLERIE DE LUXE ACCÉLÈRE SA RÉVOLUTION NUMÉRIQUE À L’ÈRE POST-COVID ?

 

Photo à la Une : © Raffles Hotels & Resorts

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut