Vous lisez en ce moment
Chopard : Julia Roberts, nouvelle ambassadrice officielle

Chopard : Julia Roberts, nouvelle ambassadrice officielle

Julia Roberts est la nouvelle «ambassadrice» officielle de Chopard et le visage de la campagne Happy Sport de Chopard. Un partenariat des plus surprenants étant donné que l’actrice au sourire emblématique n’acceptait jusqu’ici comme seule entreprise Lancôme. 

 

La campagne avec l’actrice américaine comprend des panneaux d’affichage, du numérique, de la rédaction et elle se décline également dans trois courtes vidéos réalisées par Xavier Dolan et stylisées par Elizabeth Stewart. 

 

Dans une des vidéos on peut voir un aperçu des coulisses d’un tournage de Chopard avec Julia Roberts; une autre est une séance de questions-réponses avec elle, et la troisième montre l’actrice en train de souffler des baisers et de gambader, comme si elle imitait l’action des cinq diamants «dansants» dans les boîtiers de la montre. 

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chopard Official (@chopard)

 

Alors que la campagne se concentre sur les montres Happy Sport, Julia Roberts porte d’autres pièces de la collection Happy Diamonds de Chopard, qui comprend les montres.

 

 

Par ailleurs, Julia Roberts sera la «marraine» du Trophée Chopard, qui est remis à un jeune acteur chaque année au festival de Cannes, festival dont Chopard est le partenaire officiel depuis 1998.

 

C’est l’année dernière, lors du développement de la campagne Happy Diamonds, que Caroline Scheufele, coprésidente de Chopard, directrice artistique et membre de la famille qui possède et dirige le bijoutier, a dit à son équipe qu’elle avait besoin d’un bel ambassadeur avec un beau sourire. «Ils ont en fait proposé 1 000 noms. Mais j’ai dit pour moi qu’il n’y en a qu’un qui me vient à l’esprit, Julia Roberts. Elle ne cautionne aucune entreprise à l’exception de Lancôme et c’est une très bonne chose.”

 

Caroline Scheufele est fervente des films, elle s’en inspire d’ailleurs pour ses créations de bijoux. Elle a par ailleurs confié qu’elle avait d’abord été fascinée par le sourire distinctif de Roberts dans “Pretty Woman” et a également été impressionnée par sa performance dans “Erin Brockovich” , pour laquelle elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2000.

 

« Certains acteurs ne peuvent être que méchants ou mignons. Mais comme les facettes d’un diamant, Julia peut se transformer en différentes facettes » , a déclaré Scheufele.

 

Elle a ajouté que Julia Roberts avait un attrait multi-générationnel. “C’est aussi ce que je recherchais avec la montre Happy Sport. Elle a 28 ans et est toujours très moderne et contemporain. C’est totalement intemporel et Julia est intemporelle. »

 

«De l’intérieur vers l’extérieur, Julia est une personne heureuse. Je crois que beaucoup de grandes actrices ne sont pas vraiment heureuses. J’en connais beaucoup grâce à Cannes. Lorsque vous êtes toujours sous les feux de la rampe, ou sur Instagram, et toujours photographié, vous n’avez pas une vie très personnelle. Ce n’est pas si facile à digérer pour tout le monde. Julia est une personne très normale. Elle ne publie pas quelque chose toutes les cinq minutes quelque part. Elle est assez équilibrée entre son travail, sa vie de famille et sa vie amoureuse. D’autres, comme Julianne Moore, ressemblent beaucoup à Julia.”

 

Le partenariat entre Julia Roberts et l’horloger et joaillier de luxe est exceptionnel étant donné que l’actrice n’approuve aucun produit si ce ne sont ceux de Lancôme. D’un autre côté, ce n’est pas surprenant puisqu’elle est connue pour porter Chopard lors des apparitions sur le tapis rouge, le plus récemment en 2019 aux Golden Globes.

Voir aussi


 

Porter un bijou vraiment exquis à un événement fait toujours monter la barre. Cela fait passer le facteur glamour au niveau supérieur » , a déclaré Roberts à WWD.

 

La première fois, c’était il y a cinq ans au Festival de Cannes. “Elle portait un magnifique collier Chopard avec des émeraudes, et elle était très drôle”, se souvient Caroline Scheufele. “Elle m’a dit:« Avec ce collier, je n’ai pas besoin de chaussures pour le tapis rouge, et bien sûr, elle est allée pieds nus sur le tapis rouge…

 

 

«Je suis un peu, tout ou presque rien» , confie Julia Roberts. «Si je mets un collier, j’en mets cinq. Si je mets un bracelet, j’en mets dix à chaque poignet.”

 

«Elle est très décontractée, très élégamment sportive» , a déclaré Scheufele. «Vous la voyez souvent dans des chaussures plates, même dans les films. Elle est très classique, mais pas démodée. Elle est classiquement moderne, classiquement chic. Détendu. Elle a le genre d’esprit que j’aime tout simplement.”

 

Lire aussi > MASERATI : DAVID BECKHAM, NOUVEL AMBASSADEUR DE LA MARQUE DE LUXE ITALIENNE

 

Photo à la Une : © Chopard

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut