Coloratura, une expo Cartier pendant 7 jours à Paris

[vc_column][/vc_column][vc_column][/vc_column][vc_column_text]

Du 15 au 21 juillet, Cartier transforme sa boutique du 2ème arrondissement en lieu d’exposition éphémère.

 

Du 15 au 21 juillet, Cartier transforme sa boutique située au 13 rue de la Paix dans le 2e arrondissement de Paris, en espace d’exposition éphémère dans lequel le public aura la possibilité d’observer des bijoux emblématiques de la maison jamais encore dévoilés au grand public ainsi que la nouvelle collection Coloratura.

 

Durant cette semaine d’exposition, divisée en trois thématiques, la faune et la flore, influences du monde et pierre de couleurs, différents ateliers permettront au public de découvrir le savoir-faire du joaillier más. Cerise sur le gâteau: la possibilité de participer à des tables rondes en présence notamment de Loïc Prigent, l’actriceGolshifteh Farahani ou encore l’architecte Laura Gonzalez.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : Du 15 au 21 juillet 2018

Lieu : 13 rue de la Paix, 75002, Paris

Plus d’infos :www.coloratura.cartier.fr

 

Photo à la Une : © Cartier[/vc_column_text]

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus