Vous lisez en ce moment
By Terry fait appel à Widen pour accélérer son passage au digital

By Terry fait appel à Widen pour accélérer son passage au digital

La marque de maquillage et de cosmétiques haut de gamme By Terry a conclu un partenariat avec la société américaine Widen afin de faciliter son passage au numérique.

 

La marque By Terry se spécialise dans les secteurs des maquillages, des soins de la peau et des parfums de luxe primés. Fondée par Terry de Gunzburg, les produits de By Terry infusent des ingrédients de soins de la peau, tels que l’acide hyaluronique ou la rose, dans des formules de maquillage de luxe pour parfaire le teint.

 

Le fournisseur de technologie de gestion des actifs numériques, Widen, a annoncé que la marque de maquillage et de cosmétiques haut de gamme By Terry a choisi Widen pour l’aider dans sa gestion numérique. Dans le cadre de ce partenariat, By Terry aura accès au logiciel de gestion des actifs numériques de Widen, le Widen Collective, pour accélérer et étendre la portée numérique de la marque de cosmétiques.

 

La décision stratégique de By Terry de transformer numériquement sa technologie et ses processus arrive à point nommé, la croissance du marché étant estimée à près de 80,5 milliards de dollars américains d’ici 2024. Présent dans 40 pays, l’expert beauté By Terry était à la recherche d’une solution pour gérer ses actifs numériques pour accélérer la transformation numérique de l’entreprise et améliorer les processus d’organisation interne.

 

Auparavant, By Terry utilisait un serveur local pour gérer ses actifs numériques, notamment ses photos, vidéos, bannières et créations graphiques, mais cela présentait des inconvénients : il était difficile de gérer et de trouver la bonne version d’un actif, et les équipes distantes ne pouvaient pas accéder au serveur local.

 

Voir aussi

« Il y a trois ans, nous avons commencé la numérisation de l’entreprise. Nous avons accéléré la présence de By Terry en ligne par le biais de notre site web, et également par l’intermédiaire des détaillants en ligne, mais nous devions également transformer notre façon de travailler, du développement de nouveaux produits et du marketing aux opérations, afin de doter notre équipe de nouveaux outils pour accélérer cette transformation conformément aux attentes de nos nouveaux partenaires.”, a affirmé Marion Assuied, PDG de By Terry.

 

Lire aussi > FINANCE : MYTHERESA ANNONCE LE PRIX DE SON INTRODUCTION EN BOURSE

 

Photo à la Une : © By Terry

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut