Vous lisez en ce moment
Brexit : Bentley sécurise son approvisionnement

Brexit : Bentley sécurise son approvisionnement

Bentley
Voir la galerie

Le mercredi 2 décembre, le constructeur automobile de luxe Bentley annonçait avoir réservé cinq avions-cargos Antonov pour continuer de s’approvisionner dans la perspective du Brexit. Au vue de l’incertitude des futures relations commerciales entre la Grande-Bretagne et l’Union Européenne, Bentley a effectivement préféré sécuriser ses réseaux d’approvisionnement.

 

Tandis que Westminster et Bruxelles négocient les conditions juridiques de la sortie de la Grande-Bretagne de l’UE, l’heure est à la prévision chez Bentley. Adrian Hallmark, le PDG de l’entreprise, a ainsi affirmé que Bentley a passé « deux ans à planifier » et dispose de « cinq Antonov en réserve pour transporter les carrosseries à Manchester. »

 

De plus, le constructeur automobile a augmenté le niveau des pièces détachées stockées pour la production. « Nous avions l’habitude de fonctionner en juste-à-temps avec un stock de deux jours. Maintenant, nous avons un stock de 14 jours. C’est 14 jours ouvrables, donc cela fait trois semaines de stock » précisait Adrian Hallmark.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Le Dauphiné Libéré

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut