Vous lisez en ce moment
Bourse: un mois de juin marqué par les OPA

Bourse: un mois de juin marqué par les OPA

Voir la galerie

Au mois de juin, le monde de la finance sera marqué par de nombreuses offres d’achats: le rachat de la MGM par Amazon, une OPRA lancée par Idsud, ainsi qu’une OPA de Vonovia sur Deutsche Wohnen.

 

Le groupe Idsud a lancé un projet d’offre publique de rachat d’actions (OPRA) d’un nouveau genre, par voie d’échange d’actions de la Française des Jeux. En effet, l’autorité des marchés financiers (AMF) a annoncé avoir été saisie d’un projet d’OPRA par Idsud.

 

Ce projet d’OPRA porte sur un maximum de 536.503 actions, soit 59,74% du capital total du groupe, par voie d’échange contre des actions FDJ détenues par Idsud. Ainsi, pour chaque action Idsud apportée à l’offre, le groupe s’engage à la remise de quatre actions FDJ détenues dans son portefeuille.

 

Voir aussi


La famille Luciani possède 387.521 actions, soit 43,15% du capital de Idsud, mais ne souhaite toutefois pas ajouter ses titres à l’offre, hormis Jérémie Luciani, qui a annoncé apporter ses 31.472 actions. L’offre devrait avoir lieu entre juillet et août 2021.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut