Vous lisez en ce moment
Bourse : LVMH stable, malgré la contre-attaque en justice contre Tiffany

Bourse : LVMH stable, malgré la contre-attaque en justice contre Tiffany

Voir la galerie

Dans le cadre du contentieux opposant le joaillier américain Tiffany au groupe français LVMH, ce dernier a déposé hier soir, le lundi 28 septembre, ses conclusions contre Tiffany auprès de la cour du Delaware. Le groupe met en avant les conditions non respectées dans le cadre de l’acquisition du joaillier, et les arguments fallacieux présentés par la partie adverse. Au lendemain de la contre-attaque en justice du numéro un mondial du luxe contre Tiffany, le titre LVMH se maintient à l’équilibre à 405,90 euros ce mardi matin à la Bourse de Paris.

 

Voir aussi


Le géant du luxe LVMH a signé, en novembre 2019, un accord stipulant l’acquisition du joaillier américain Tiffany pour 16,2 milliard de dollars, soit 13,8 milliards d’euros. Certains événements incertains ont été exclus du contrat sur demande du joaillier, au préalable, pour sécuriser la finalisation de cet accord, tels que le mouvement des gilets jaunes, les manifestations de Hong Kong, ou les cyber-attaques, mais c’est finalement la crise sanitaire aura eu raison du joaillier américain.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Tiffany

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut