Vous lisez en ce moment
Bambuser rejoint la maison des startups LVMH

Bambuser rejoint la maison des startups LVMH

Bambuser a annoncé aujourd’hui son arrivée dans la maison des startups LVMH. Ce programme d’accélération a été créé par le groupe dans le cadre de l’engagement du conglomérat multinational de produits de luxe en faveur de l’innovation.

 

La plateforme Bambuser est le leader mondial en direct vidéo shopping. Fondée en 2007 en Suède, la société est spécialisée dans le streaming vidéo interactif en direct. Basée sur un système de cloud, elle permet à des clients comme des entreprises mondiales de commerce électronique et de vente au détail d’héberger des expériences d’achat en direct sur des sites web ou des applications. 

 

 

Avec cette participation à la maison des startups, Bambuser pourra profiter de collaborations avec le portefeuille de 75 marques de LVMH. Sélectionnée parmi 850 candidats, elle a récemment été nommée grand lauréat du Prix de l’innovation LVMH 2021 par Bernard Arnault.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bambuser (@bambuser)

 

Pendant six mois, Bambuser bénéficie d’un espace de bureau à la Station F de Paris, la plus grande startup au monde. En plus de cet espace, le nouvel arrivant aura l’occasion d’échanger et collaborer avec leurs homologues des Maisons farmbrazil.com.br

Voir aussi

 

« Depuis le lancement du Live Video Shopping, nous nous engageons à transformer l’expérience e-commerce et à offrir aux acheteurs des expériences en ligne inspirantes et divertissantes. Nous sommes honorés que LVMH ait reconnu la puissance de notre plateforme et nous soutienne avec une expertise inestimable ainsi que les ressources pour nous aider à poursuivre notre mission », a déclaré Maryam Ghahremani , PDG de Bambuser.

 

Lire aussi > KERING INVESTIT DANS COCOON, PLATEFORME DE LOCATION DE SACS DE LUXE

 

Photo à la Une : © Bambuser

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut