Vous lisez en ce moment
Balenciaga va ouvrir une nouvelle boutique sur Bond Street à Londres

Balenciaga va ouvrir une nouvelle boutique sur Bond Street à Londres

Voir la galerie

La marque de luxe Balenciaga vient de conclure un accord pour ouvrir un nouveau magasin phare sur l’emblématique Bond Street de Londres. La maison, appartenant au groupe Kering, aurait payé 6,2 millions de dollars pour reprendre le bail du détaillant britannique Russell & Bromley.

 

L’une des maisons de mode les plus connues de France a conclu un accord avec le détaillant britannique de chaussures et de sacs à main Russell & Bromley Ltd pour reprendre le bail de son magasin de New Bond Street, dans la rue commerçante la plus exclusive de Londres, selon des personnes proches du dossier, qui ont demandé toutefois à ne pas être identifiées car l’accord est confidentiel.

 

Selon ces mêmes sources, Kering aurait également conclu un accord séparé avec le propriétaire de l’immeuble, la City of London Corp, pour reprendre le premier étage des bureaux situés au-dessus du magasin, donnant ainsi à Balenciaga un nouvel espace phare de deux étages.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Balenciaga

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut