Vous lisez en ce moment
Automobile de luxe : 80 000 Continental GT produites pour Bentley

Automobile de luxe : 80 000 Continental GT produites pour Bentley

Voir la galerie

Pour le premier mois de cette année 2021, Bentley a produit le 80 000 -ème exemplaire de sa Continental GT. Pour l’occasion, le constructeur automobile a décidé de célébrer ce “modèle anniversaire” en réunissant quelques versions iconiques qui ont marqué son évolution depuis 2003.

 

Bentley livre en moyenne chaque année près de 5 000 exemplaires de la Continental GT dans le monde entier.

 

Le nouveau modèle dévoile une esthétique sans précédent avec le summum des réalisations de Bentley en matière de design et d’ingénierie : un V8 Continental GT en version Orange Flame, fini avec les spécifications Blackline et avec des spécifications de style en option. 

 

 

Celui-ci a été conçu à la main par les « artisans » de la marque dans l’usine de Crewe, au Royaume-Uni. Il faut savoir que la plupart étaient déjà présents lors des débuts de la Continental GT en 2003.

 

Voir aussi


Cette fois, la plateforme de production a été améliorée spécialement pour cette troisième génération. Celle-ci connait alors une position, des proportions et des niveaux de capacité dynamiques complètement nouveaux. Ainsi, la dernière version bénéficie d’une toute nouvelle carrosserie, avec des lignes plus nettes et des surfaces plus fluides. Tout en conservant son rôle de voiture de grand tourisme résolument contemporaine.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Bentley

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut