Vous lisez en ce moment
Arianee X Emakina : un partenariat stratégique au profit d’une expérience client réinventée

Arianee X Emakina : un partenariat stratégique au profit d’une expérience client réinventée

L’agence digitale Emakina a annoncé un partenariat avec Arianee, spécialiste mondial de la certification numérique en NFT des objets de luxe. Ils mettront à disposition leur savoir-faire en terme de relation client pour Arianee et d’expertise en business digital pour Emakina.

 

“ Les maisons de luxe et de mode qui dominent sont celles qui ont su investir dans l’expérience client pour proposer des services à forte valeur ajoutée. En devenant partenaire stratégique d’Arianee, nous offrons aux marques la possibilité de renforcer la relation avec leurs clients en s’appuyant sur la technologie du Non-Fungible Token (NFT)” d’après Manuel Diaz, président de Emakina.

Ce partenariat vient en effet renforcer l’ambition commune des deux firmes en offrant des solutions innovantes pour permettre aux marques de luxe d’upgrader leur expérience utilisateur en parallèle d’un développement de leur activité.

« Nous offrons une technologie open source, libre de droits, documentée, dans un consortium indépendant et coopératif, auquel les marquent participent, » explique à Siècle Digital Pierre-Nicolas Hurstel, PDG d’Arianee. « En parallèle, nous proposons une plateforme SaaS qui permet aux entreprises d’utiliser cette technologie, et que leurs clients peuvent prendre en main simplement. »

En tant qu’acteurs majeurs sur leur marché respectif, les marques pourront désormais intégrer la solution Arianee en terme de certification au sein de leur écosystème et répondre aux attentes clients.

« Les habitudes de consommation ont beaucoup changé et aujourd’hui la revente de produits est complètement entrée dans les mœurs. Dès lors, comment une marque peut savoir que son produit est entre les mains d’une personne qui n’est peut-être jamais entrée dans un magasin, et surtout, comment nouer une relation avec cette personne ? C’est exactement ce qu’Arianee propose adossé au savoir-faire de Emakina en matière de parcours utilisateurs, de service design et d’innovation technologique » détaille Manuel Diaz. 

Emakina mettra, quant à elle, à disposition son expertise en business digital, ainsi que ses savoir-faire pour déployer la plateforme Arianee à grande échelle.

“ Nous sommes ravis d’accueillir Emakina au sein du consortium Arianee. L’agence propose des solutions innovantes et complètes qui repensent profondément la relation client. Leurs nombreux succès en matière d’accompagnement des marques dans leur transformation digitale profitera sans aucun doute aux marques et maisons avec lesquelles nous travaillons déjà “ a confié Pierre Nicolas Hurstel.

Voir aussi


Une bonne opportunité pour les deux marques de profiter de la complémentarité de leurs succès respectifs.

 

Lire aussi > MAZARS ET ARIANEE S’ASSOCIENT AFIN D’ANALYSER LA TRANSFORMATION DU SECTEUR DU LUXE

 

Photo à la Une : © Arianee

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut