Arabie Saoudite : Le premier hôtel Grand Hyatt du Royaume ouvre ses portes


Cette ouverture marque le premier hôtel de la marque Grand Hyatt en Arabie Saoudite.
Hyatt Hotels Corporation vient d’annoncer l’ouverture de Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences en Arabie Saoudite, le premier hôtel Grand Hyatt du Royaume. Cet hôtel de luxe de 368 chambres, comprenant 54 appartements résidentiels, est situé au cœur du centre commercial et retail d’Al Khobar, avec un pont de liaison vers Al Rashid Mall.
Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences est le sixième hôtel de la marque Hyatt en Arabie saoudite, et le cinquième hôtel de la marque Grand Hyatt au Moyen-Orient, ce qui en fait une étape importante de la stratégie de croissance de Hyatt dans la région.
Reflétant un design audacieux et dynamique, l’hôtel offre une destination idéale pour les clients d’affaires et de loisirs.
L’Arabie Saoudite étant l’une des destinations touristiques qui connaît la croissance la plus rapide au monde, Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences réalise la Vision 2030 du gouvernement, qui s’efforce d’attirer les voyageurs internationaux dans la région. Située dans le centre d’affaires et de loisirs de la ville, la propriété présente des logements de luxe magnifiés.
« Nous sommes ravis d’ouvrir le premier hôtel de la marque Grand Hyatt en Arabie Saoudite et nous sommes impatients d’accueillir les clients à la recherche de moments grandioses dans cette destination emblématique » , a déclaré Nizar Weshah, directeur général de Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences. « Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences célèbre ces moments et dépasse les attentes des clients en proposant une cuisine iconique, un design à couper le souffle et un service chaleureux propice aux moments d’exception » .
L’hôtel ouvrira par étapes, il vient de commencer avec 120 chambres et 20 résidences. Les points forts de cette première phase comprennent l’ouverture des installations de restauration pour toute la journée, du salon du lobby, des salles de banquet, du centre de fitness et du spa. Les autres chambres ainsi que les restaurants Rosalie et Sakana House devraient ouvrir dans une deuxième phase en février 2021. La troisième et dernière phase verra l’ouverture des résidences restantes, prévue pour mars 2021.
Lire aussi > FASHION WEEK HOMME DE PARIS : DECOUVREZ LE CALENDRIER OFFICIEL DES DEFILES DIGITAUX
Photo à la Une : © Hyatt
Comment avez vous trouvez l'article ?

[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…