Vous lisez en ce moment
Après le dévoilement virtuel de son nouveau modèle cabriolet, Bentley Motors suspend la production dans son usine britannique

Après le dévoilement virtuel de son nouveau modèle cabriolet, Bentley Motors suspend la production dans son usine britannique

Alors qu’il devait être présenté officiellement au Salon de l’Automobile de Genève (Suisse), annulé à cause du Covid-19, le nouveau cabriolet Bentley, baptisé Bacalar, a finalement été dévoilé virtuellement. Mais depuis le 20 mars, c’est toute la production du constructeur britannique qui est suspendue au niveau de son siège social de Crewe, au Royaume-Uni.

 

Cette année, le Salon de l’Automobile de Genève (Suisse) devait se tenir du 5 au 15 mars. Ce dernier a toutefois été annulé à cause du Covid-19. Parmi les nombreux exposants éconduits du salon, le constructeur Bentley, avait finalement dévoilé virtuellement son tout nouveau cabriolet hyper-luxe baptisé Bacalar comme l’a rapporté CNN Business. Depuis, c’est toute la production de l’entreprise de Crewe qui est suspendue.

 

 

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…

Je m’abonne!

Déjà un compte? Connectez-vous.

 

Voir aussi


 

 

 

 

Photo à la Une: © Bentley

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut