Vous lisez en ce moment
Appel à candidature pour la 7 ème édition du concours Paris Shop & Design

Appel à candidature pour la 7 ème édition du concours Paris Shop & Design

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris lance son appel à candidature pour la 7ème édition du prix Paris Shop & Design, un prix qui récompense les meilleures initiatives dans le domaine de l’architecture commerciale de la capitale. 

 

Tout commerçant peut participer s’il est situé à Paris, qu’il propose un point de vente ouvert au public et que celui-ci entre dans les catégories suivantes : Alimentaire, Maison, décoration, Mode, Bien-être, santé, beauté, Hôtels, cafés, restaurants, Culture, loisirs, services aux particuliers.

 

Le projet d’aménagement intérieur doit avoir été réalisé depuis moins de 3 ans. Les commerçants et architectes designers peuvent déposer leurs candidatures avant le 31 mai 2021. 

 

La remise des prix aura lieu le 18 octobre 2021 au siège de la CCI Paris Ile-de-France à l’Hôtel Potocki. Parmi 300 professionnels de l’architecture, du design et du commerce innovant, 6 binômes lauréats ou commerçant seul seront récompensés.

 

 

Ces derniers verront leur notoriété bondir en avant grâce à l’importante communication qui entoure l’événement : encarts dans la presse spécialisée et grand public, affichage, promotion sur les réseaux sociaux, clips vidéos…

 

Ce prix a pour objectif de démontrer l’importance de l’apparence du point de vente pour l’expérience client et surtout, l’attractivité de celui-ci. Les réalisations architecturales les plus innovantes en matière de design sont ici mises à l’honneur, tout particulièrement celles qui relèvent d’une collaboration exceptionnelle entre un commerçant qui a fait de l’expérience client sa priorité et un architecte ou un designer qui met sa créativité et son expertise au service de l’aménagement du point de vente.

Voir aussi


 

« Pour séduire un consommateur versatile et sur-informé, les marques n’ont d’autre choix que d’offrir des expériences d’achat réussies et différenciantes… C’est de ce foisonnement d’initiatives et d’innovations commerciales dont Paris Shop & Design veut rendre compte. » a énoncé Dominique Restino, Président de la CCI Paris.

 

Lire aussi > QUI EST FANNY BOUCHER, LAUREATE DU PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR L’INTELLIGENCE DE LA MAIN ?

 

Photo à la Une : © Hôtel Potocki

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut