Vous lisez en ce moment
Alibaba: Explosion des ventes de luxe lors du Single Day 2020

Alibaba: Explosion des ventes de luxe lors du Single Day 2020

Single Day
Voir la galerie

Alors que la Covid-19 frappe de nouveau l’Europe de plein fouet, l’heure est à la fête pour la plateforme chinoise Alibaba dont l’édition 2020 du Single Day fut un franc succès, notamment pour les marques de luxe ayant participé à l’opération.

 

Le mercredi 11 novembre à 17h (heure française), la saison 2020 du Single Day s’est achevée avec 498.2 milliards de yuans (soit 74.1 milliards de dollars et 62.9 milliards d’euros) affichés au compteur. Ce chiffre représente un nouveau record comparé aux 268.4 milliards de yuans obtenus par Alibaba en 2019.

 

L’obtention d’un tel score peut être expliquée par le fait que les ventes se sont déroulées sur cinq jours au total, du 1erau 3 novembre, ainsi que durant toute la journée du 11 novembre. À cette date déjà, le géant chinois avait annoncé que plus de 340 marques avaient dépassé les 100 millions de yuans de ventes. Parmi elles figurent de nombreuses enseignes du secteur du luxe, à l’instar de l’Oréal, Estée Lauder ou encore Lancôme.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Single Day, Alibaba

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut