Louis Vuitton ouvre son premier restaurant

Louis Vuitton se diversifie en ouvrant son tout premier restaurant situé au Japon. Le café et le restaurant ouvriront au public le mois prochain au-dessus de la nouvelle boutique de la maison LVMH, située à Osaka.

Par Luxus Plus

 

Le Café V proposera un menu du chef japonais Yosuke Sug et devrait ouvrir le 15 février, après l’ouverture de la nouvelle boutique Louis Vuitton le 1er Février. Le restaurant, qui comprend également un bar et une terrasse spacieuse, sera situé au dernier étage de l’avant-poste de Louis Vuitton à Osaka.

 

Le Sugalabo V, qui se trouvera à côté du bar, servira le dîner aux clients dans une cuisine ouverte à l’image de la succursale de Tokyo du Sugalabo.

 

Michael Burke, président et directeur général de Louis Vuitton, a confirmé ce développement et a laissé entendre que les restaurants et même les hôtels pourraient être une future voie d’expansion pour la marque de luxe.

 

Des nouvelles du restaurant japonais de Louis Vuitton arrivent alors que l’architecte Peter Marino, qui a conçu des magasins pour LV et Dior, confirme qu’il travaille sur la première succursale parisienne de Langosteria pour LVMH. Langosteria est un restaurant de fruits de mer haut de gamme situé à Milan et très apprécié par les amateurs de mode. Ce dernier sera situé au septième étage de la Samaritaine, le grand magasin phare qui doit rouvrir en avril et qui servira de vitrine aux activités du groupe français.

 

Lire aussi > Louis Vuitton annonce l’ouverture d’un nouveau pop-up à New York 

 

Article précédent Article suivant