La troisième édition du Digital Luxe Meeting ouvrira ses portes à Genève le 18 Février 2020

Les dirigeants des plus grandes marques de luxe seront une nouvelle fois présents à cet événement.

Par Luxus Plus

 

L’édition 2020 se déroulera le 18 Février à l’hôtel Le Richemond situé à Genève et aura comme thème principal : Comment le digital influencera les modes de consommation du luxe, contraignant les marques à s’adapter ? Les VIPS invités sont les dirigeants d’entreprises ainsi que les directeurs digitaux des marques dans le domaine du luxe. 30 journalistes et plus de 350 marques seront présents, comme Louis Vuitton, Yves Rocher, L’Oréal, Renault et American Express, pour ne citer qu’elles.

 

De nombreuses personnalités du luxe sont très attendues, telles que Romuald Guy, responsable communication & marketing chez Porsche-Bentley, Laurence Defaux, directrice marketing chez Pandora ainsi que Perrine Hutter, responsable des marchandises et achats numériques chez Balenciaga.

 

Au programme, il y aura 15 conférences et 40 experts du domaine du luxe qui débattront sur le sujet mis en avant, et un programme de networking regroupant plus de 350 rendez-vous 1to1 sera mis en place.

 

De plus, cet événement compte un grand nombre de partenaires. IBM, Cofidis et Kering font partie des sponsors les plus connus et Ipsos, LVMH et Louis Vuitton sont les plus prestigieux.

 

Le Digital Luxe Meeting est ouvert à tout les professionnels du luxe.

 

Informations pratiques

 

Mardi 18 Février 2020 de 8h à 17H30

Hôtel Le Richemond, 8-10 Rue Adhémar-Fabri, Genève, Suisse

Pour plus d’informations, consultez : http://one-place.fr/index.php/event/digital-luxe-meeting-mode-beaute-2/

 

 

Article précédent Article suivant