Salon : Ouverture à Dubai de la LVMH Watch Week

Les 13, 14 et 15 janvier prochains, les Maisons Bvlgari, TAG Heuer, Hublot et Zenith seront réunies à Dubaï à l’occasion d’un événement inédit : « LVMH Watch Week », qui se déroulera au Bvlgari Resort Dubaï. L’opportunité pour le Groupe de mettre en lumière en un même lieu les positionnements complémentaires de ses Maisons horlogères, liées par la force de leur identité, leur créativité et leur capacité à repousser les limites de l’innovation.

Par Luxus Plus

 

Pour la première fois de son histoire, le groupe LVMH organisera du 13 au 15 janvier prochains un événement exclusivement dédié à ses Maisons horlogères – Bvlgari, TAG Heuer, Hublot et Zenith.

 

Intitulé « LVMH Watch Week – Dubaï 2020 », il se déroulera dans le cadre exceptionnel du Bvlgari Resort Dubaï, le plus grand des établissements hôteliers de la Maison, situé au large de la baie de Jumeirah.

 

L’occasion pour Bvlgari, TAG Heuer, Hublot et Zenith d’unir leurs forces pour présenter nouveaux chronographes et modèles iconiques pour l’année 2020 et offrir aux médias internationaux, à leurs partenaires commerciaux et leurs clients une expérience unique, à l’occasion de ce nouvel événement.

 

« LVMH Watch Week » porte l’ambition de consolider l’image des Maisons horlogères du Groupe et de compléter les autres rendez-vous stratégiques internationaux du secteur.

 

 

Article précédent Article suivant