Hyatt prévoit d’étendre son portefeuille luxe avec plus de 20 ouvertures dans le monde d’ici fin 2020

Cinq nouveaux hôtels Park Hyatt devraient ouvrir leurs portes à l’occasion du 40e anniversaire de la marque. La collection Unbound de Hyatt continue de connaître une forte croissance en Europe.

Par Luxus Plus

 

Dans le cadre de cette expansion mondiale, la marque The Unbound Collection par Hyatt enregistre sa plus forte croissance à ce jour en Europe.

 

La marque est connue pour son portefeuille exceptionnel de véritables joyaux historiques ainsi que pour ses propriétés contemporaines au passé fascinant.

 

Les hôtels à venir incluent des propriétés distinctives telles que Great Scotland Yard, où se trouve l’ancien siège de la police métropolitaine de Londres, qui devrait ouvrir ses portes le 9 décembre; et le majestueux Hôtel du Palais Biarritz, ancienne résidence impériale de Napoléon III, qui doit rouvrir ses portes en juin 2020 après une rénovation complète.

 

«Grâce à notre croissance accélérée dans le segment du luxe, nous aurons l’occasion de prendre en charge davantage de voyageurs dans le monde grâce à une gamme d’expériences haut de gamme différenciées», a déclaré Mark Vondrasek, directeur commercial, Hyatt.

 

«Nous sommes ravis d’expansion sur de nouveaux marchés et d’accroître l’empreinte mondiale de nos marques, offrant ainsi à nos clients et à nos membres davantage de moyens de communiquer avec nos offres de luxe là où ils le souhaitent.»

 

Célébrant son 40e anniversaire en 2020, la marque Park Hyatt est également un élément clé de la croissance du portefeuille du luxe de Hyatt, avec l’ouverture de cinq hôtels Park Hyatt d’ici 2020 à Doha, au Qatar; Jakarta, Indonésie; Niseko, Japon; Suzhou, Chine; et Auckland, Nouvelle-Zélande.

 

Avec ses œuvres d’art de renommée mondiale, son design sophistiqué et ses expériences culinaires recherchées – avec plusieurs restaurants étoilés au Michelin, totalisant maintenant trois en Europe -, la marque s’adresse aux voyageurs perspicaces qui apprécient le luxe discret et un séjour intime et résidentiel.

 

«En Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Ouest, les propriétés de luxe représentent plus du tiers (35%) de notre portefeuille», a déclaré Peter Fulton, président du groupe – EAME SWA, Hyatt.

 

«L’Europe, en particulier, avec son architecture unique et historique, représente un foyer naturel pour la marque The Unbound Collection by Hyatt et, à mesure que nous développons notre style de vie et nos marques indépendantes, nous sommes convaincus que nos nouvelles offres satisferont les voyageurs haut de gamme cherchant un séjour sans précédent.  »

 

Parmi les autres annonces, on compte l’expansion de la marque Alila, qui offre un service de classe mondiale et propose des expériences rares et intimes à ses clients.

 

Trois complexes de luxe devraient ouvrir leurs portes en Suisse, en Malaisie et à Oman.

 

En outre, six propriétés de style de vie de luxe de marque Andaz devraient ouvrir leurs portes à Dubaï, aux Émirats arabes unis; Prague, République Tchèque; Bali, Indonésie; Shenzhen et Xiamen en Chine; et Palm Springs, Californie, offrant des expériences locales distinctives et un design créatif au sein d’espaces ouverts et sans obstacles.

 

La marque Grand Hyatt devrait également continuer à croître régulièrement avec de nouvelles ouvertures à Hefei et dans la péninsule Shenzhou en Chine, au Koweït, à Gurgaon en Inde, à Jeju en Corée du Sud et à Nashville (Tennessee), ainsi qu’au premier hôtel Grand Hyatt à Al Khobar. , Arabie Saoudite.

 

Reconnue pour son excellence, le groupe Hyatt a généré un chiffre d’affaires de 4,45 milliards de dollars en 2018.

 

 

Article précédent Article suivant