Paris : Un festival célèbre le carré Hermès du 29 novembre au 8 décembre 2019

A partir du 29 novembre, et pendant une dizaine de jours, l’événement Hermès Carré Club se déroulera au Carreau du Temple. C’est une façon originale pour Hermès de rendre hommage à son célèbre foulard.

 

Par Luxus Plus

 

 

Connus pour ses sublimes motifs, son toucher soyeux et son caractère intemporel, le carré Hermès fait parti des pièces emblématiques du luxe français.

 

Après avoir célébré l’iconique foulard à Toronto, Los Angeles et New York, Hermès revient à Paris pour un format inédit de son installation Hermès carré club.

 

L’exposition aura lieu au Carreau du temple dans le 3ème arrondissement de Paris

 

Hermès Carré Club proposera des ateliers afin d’échanger avec les dessinateurs de la maison, choisis par la directrice artistique de l’univers femme d’Hermès, Bali Barret et le directeur de la création de la soie masculine, Christophe Goineau.

 

Le Carré Studio organisera des rencontres avec des dessinateurs de la soie, masculine et féminine, Carré Stories retracera l’histoire du foulard, propose des ateliers d’initiation au nouage du foulard et encore Carré Mania, un magasin éphémère ou les visiteurs pourront s’offrir une sélection de carrés dont certains sont en édition limitée.

 

Les visiteurs auront droit à une initiation inédite dans l’univers de la soie.

 

Informations pratiques

Evénement Hermès Carré Club – Du 29 novembre au 8 décembre 2019 – Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, Paris 3.

Accessible gratuitement sur réservation sur le site internet de la Maison à compter du 19 novembre.

Plus d’informations sur hermes.com

 

© Hermès

Article précédent Article suivant