Not a Gallery présente sa nouvelle exposition « Matière et lumière » jusqu’au 14 décembre 2019

Pour cette 14ème édition, Not a Gallery présente sa nouvelle exposition d’art contemporain « Matière et lumière», à l’occasion du mois de la photographie, jusqu’au 14 décembre 2019.

 

Par Luxus Plus

 

 

A l’occasion du mois de la photographie, la galerie NAG accueille une sélection de photographes confirmés et émergents : Jean-Daniel Lorieux ; Benjamin Deroche ; Karen Paulina Biswell ; Isabelle Chapuis ; Pierre Ollier. Not a Gallery vous propose également de découvrir les sculptures de Bronislaw Krzysztof mises en scène avec les œuvres d’Olivier Dassault.

 

 

Couverture l’Officiel 1970, Li Sellgren, Fashion by Paco Rabanne

 

Jean-Daniel Lorieux, mythe de la photographie de mode, collabore depuis plus de 20 ans avec les plus grands couturiers tels que Dior , Céline, Lanvin, Paco Rabanne ou encore Pierre Cardin. Il impose son style avec des photographies très contrastées, faisant ressortir un esthétisme distingué. Il a notamment réalisé la couverture emblématique de l’Officiel en 1970, mettant en lumière l’actrice Li Sellgren et la collection Fashion by Paco Rabanne.

 

Cocon #5

 

 

De son côté, Isabelle Chapuis photographie des corps. Diplômée en 2005 de l’ESAG-Penninghen en arts graphiques, elle a ensuite réalisé de longs séjours en Asie et au Moyen-Orient, lui permettent de se confronter à d’autres réalités. Son regard s’oriente alors vers des créations conjuguant le portrait et la mise en scène. Elle met en scène un dialogue sensible entre la peau et des matières soigneusement choisies afin de servir l’émotion.

I’m coming II

 

 

Bronislaw Krzysztof, quant à lui,  centre son travail de sculpteur autour de l’expérimentation des matériaux. Il façonne le métal en donnant l’illusion de la chair. Ses silhouettes monumentales oscillent entre abstraction et figuration. Ses œuvres ont été exposées dans plus de 150 expositions collectives et plus de 40 expositions personnelles dans le monde entier. Krzysztof conçoit également pour la marque de cosmétiques Sisley à Paris.

 

 

 

 

 

Informations Pratiques

Du lundi au vendredi de 10h à 19h jusqu’au 14 décembre 2019.

104 avenue Raymond-Poincaré 75016 Paris

Pour plus d’information, consulter www.not-a-gallery.com

 

 

 

 

 

Crédits photos : Jean-Daniel Lorieux

 

 

 

Article précédent Article suivant