Table ronde « Futur du luxe : quelles nouvelles compétences seront attendues en 2025 par les employeurs ? » au salon Studyrama des métiers du luxe

Luxus Plus organise une table-ronde intitulée « Futur du luxe : quelles nouvelles compétences seront attendus en 2025 par les employeurs ? », lors de la 6e édition du salon Studyrama des métiers du luxe qui se tiendra le 23 novembre prochain à Paris.

Par Luxus Plus

 

Dans le cadre de son partenariat avec Studyrama, à l’occasion du salon des métiers du Luxe, Luxus Plus organise le 23 novembre prochain à 12h15, une table-ronde intitulée « Futur du luxe : quelles nouvelles compétences seront attendus en 2025 par les employeurs ? »

 

Cette conférence animée par Claire Domergue, directrice de la publication de Luxus Plus, aura pour thème l’évolution des compétences à l’ère numérique pour le développement des entreprises du luxe.

 

Sont notamment attendus Frank Boehly, Président du Conseil National du Cuir (CNC), Arnaud Haefelin, CEO du Groupe Gainerie 91, Carole Aymé, Directrice Commerciale chez The Harmonist, Elodie Carpentier, fondatrice de la Maison Le Rouge Français et Sandrine Poupon, directrice de l’EIML.

 

Le Groupe Studyrama organise chaque année le Salon des formations du luxe qui accueille près de 4 000 visiteurs, avec près de 200 exposants professionnels de l’emploi et de la formation et écoles françaises et internationales.

 

Parmi les métiers représentés, on retrouve le marketing du luxe, la joaillerie, les métiers du cuir, de la gastronomie…

 

Pour s’inscrire gratuitement, cliquez ici.

 

Article précédent Article suivant