La maison Camille Fournet expose Renaud Auguste-Dormeuil jusqu’au 20 mars 2020

La maison de maroquinerie de luxe Camille Fournet continue son programme de soutien à la création artistique contemporaine avec l’artiste français Renaud Auguste-Dormeuil qui expose jusqu’au 20 mars 2020 au sein de la boutique, située rue Cambon à Paris.

 

Par Luxus Plus

 

 

Après les artistes Maude Maris et Elsa Sahal, c’est au tour de Renaud Auguste-Dormeuil de présenter une œuvre nommée “Comment te dire adieu”. Cette installation in situ met en scène une table d’architecte amovible datant de plus de 100 ans, qu’il transforme en un pochoir où l’on peut lire le titre de l’œuvre.

 

Ancien pensionnaire de la Villa Médicis, Renaud Auguste-Dormeuil est un artiste plasticien français, représenté en France par la galerie In Situ – Fabienne Leclerc, à Paris. Il a exposé en France et à l’étranger (Palais de Tokyo, Fondation Ricard, Fondation Caixa de Barcelone…) et a notamment été lauréat, en 2010, du Prix Meurice pour l’art contemporain. Ses œuvres, rythmées par une certaine liberté, naviguent entre visibilité et invisibilité, luminosité et obscurité, mémoire et oubli…

 

Pour inaugurer la troisième édition de Équinoxes, sa programmation artistique biannuelle, Françoise et Jean-Luc Déchery, respectivement directrice artistique et président de la maison Camille Fournet, ont accueilli au sein de leur boutique rue Cambon, de nombreux amis et clients. Parmi les prestigieux invités présents au vernissage, l’ambassadeur de la marque Nicolas Ouchenir ou encore Laurent Le Bon, directeur du Musée Picasso.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Du 23 septembre 2019 au 20 mars 2020

A découvrir de 10h30 à 19h,

A la boutique Camille Fournet,

5 rue Cambon, 75 001 Paris

Pour plus d’information, veuillez cliquer ici.

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant