Les Places d’Or, salon du design et packaging de luxe

Les Places d’Or, salon du design et packaging de luxe s’apprête à ouvrir ses portes, pour son 25ème anniversaire, du mardi 5 au jeudi 7 novembre 2019 à l’hôtel Le Meurice à Paris.

 

Par Luxus Plus

 

 

La 15ème édition du salon les Places d’Or, célébrant son 25ème anniversaire d’existence, sera organisée sous la présidence de Franck Marilly, président directeur général de l’entreprise Shiseido EMEA, en compagnie d’invités d’honneur comme Jean-Dominique Andrieu (Camus), Vincent Delavenne (Coty Luxury), Pierre Joncourt (Martell Mumm Perrier-Jouët), Sylvie Legastelois (Chanel) et Vincent Thilloy (Puig).

 

Une sélection de soixante entreprises issues des différents secteurs du packaging de luxe seront présentes tel que 2S Global Design, Makao Manufacturing & Design ou bien Lena Parraguin. Ils auront pour mission de représenter les nouvelles technologies du design et du packaging de luxe grâce à la présentation de leurs créations.

 

C’est en 1994, que Richard David Zaoui imagine un salon où peuvent se rencontrer tous les professionnels, clients, et prospects du secteur du luxe dans un lieu prestigieux. Ce salon, réunissant les réalisations, créations et matières premières à destination de la parfumerie, de la joaillerie ou bien du prêt-à-porter, sera baptisé « Les Places d’Or ». Il offre l’opportunité de découvrir et de s’inspirer des dernières tendances en matière de packaging et d’images de marque.

 

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

 

Du mardi 5 au jeudi 7 novembre 2019,

 

À découvrir sur invitations privées de 17h à 22h,

 

Hôtel Le Meurice, 228 rue de Rivoli, 75 001 Paris.

 

Pour plus d’information sur le salon, veuillez cliquer ici.

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant