Exposition : JonOne à la galerie NAG jusqu’au 17 octobre 2019

Le street artiste JonOne propose une vision inédite de son travail à la Galerie NAG jusqu’au 17 octobre 2019.

Par Luxus Plus

 

Suite au succès de sa galerie NAG – Not a Galerie – située dans le 16ième arrondissement de Paris, Natacha Dassault vient d’ouvrir un nouvel espace d’exposition dédié à la création contemporaine internationale : Now a Galerie, NAG +.

Pour inaugurer ce nouvel espace d’exposition, la propriétaire a invité le graffeur et artiste peintre américain, d’origine dominicaine, John Andrew Perello, alias JonOne.

Pionnier du mouvement graffiti à New-York dans les années 1980, JonOne vit depuis à Paris et fait partie aujourd’hui des artistes les plus reconnus dans l’univers de l’art urbain contemporain.

Passionné par le graffiti depuis son adolescence, qu’il découvre à l’âge de 17 ans, JonOne est issu de la culture du street art. Il a notamment dit « Le métro c’est un musée qui traverse la ville ».

L’exposition propose une série de toiles de petits formats à l’huile. La Galerie NAG expose également une collection de photographies du passionné Olivier Dassault, faisant référence au travail de JonOne ainsi qu’une série de sculpture en résine colorée de l’artiste Cat Sirot.

 

Informations pratiques

A visiter du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures et le samedi sur rendez-vous.

 

 

Article précédent Article suivant