Paris. Digital Luxe Meeting 2019 : Table ronde sur les nouvelles technologies au service de l’expérience client

La table ronde sur les nouvelles technologies au service de l’expérience client se tiendra le 8 octobre prochain lors de la 5e édition du Digital Luxe Meeting Paris. Claire Domergue, directrice de la publication de Luxus Plus, présentera sa dernière enquête publiée dans Les Cahiers du Luxe et animera un débat avec la participation de Camille Bourdin, directrice marketing chez De Rigueur Lab.

Par Luxus Plus

Pour 95% des entreprises, l’expérience client est aujourd’hui, une priorité stratégique.

Afin de mieux analyser les nouveaux enjeux et défis auxquelles les entreprises du luxe sont confrontées, Claire Domergue, échangera sur les innovations et les start-ups en passe de révolutionner l’expérience client. Pour réaliser ce meeting, elle sera accompagnée de Camille Bourgin, directrice marketing chez De Rigueur Lab. Camille Bourgin est une professionnelle du marketing et de la communication dans les secteurs des nouvelles technologies et de la mode. Elle est expérimentée en marketing digital et en relations publiques et travaille notamment avec des acteurs du secteur du luxe et de la mode comme Lacoste, Lancel et Louboutin.

Il y a quelques années, l’expérience client était totalement négligée par les marques, maintenant, elle est devenue l’alpha et l’oméga du business de l’entreprise à visée commerciale, aussi bien dans le B2B que dans le B2C.

Pour répondre à ce défi, les entreprises peuvent s’appuyer sur différents leviers, notamment la connaissance client, qui grâce à la data (la gestion, la collecte et le croisement des informations n’a jamais été aussi simple) permet d’anticiper et de développer une expérience pointue, compatible avec les comportements et les souhaits des clients.

Les marques de luxe, caractérisées par leur propension à offrir depuis toujours un service client hors norme, sont fortement demandeuses de technologies leur permettant d’offrir une expérience client hyper personnalisée, naturelle et multicanale.

Une bonne relation client dans le luxe en 2019, c’est finalement une relation affective, d’écoute, d’engagement, de confiance mutuelle, et qui sait surprendre.

Focus sur les innovations et start-up en passe de révolutionner l’expérience client, et qui pourraient vous aider à établir cette relation affective.

Informations pratiques

La conférence “Les nouvelles technologies au service de l’expérience client » se tiendra à 10h lors de la 5ième édition du Digital Luxe Meeting, « le congrès privé n°1 sur les dirigeants du luxe » qui se déroulera le 8 octobre 2019 à Paris.

Sur inscription uniquement

Plus d’informations sur www.digital-luxe-meeting.fr

 

Article précédent Article suivant