Paris : La 5ème édition du Digital Luxe Meeting se tiendra le 8 octobre prochain

Le Digital Luxe Meeting qui aura lieu le 8 octobre prochain revient pour sa cinquième édition à Paris.

Par Luxus Plus

Comme chaque année, le Digital Luxe Meeting réunira les acteurs incontournables du luxe qui souhaitent échanger sur l’influence du digital dans leurs métiers et les solutions futures pour s’y adapter.

350 dirigeants de marques de luxe et de mode et 50 prestataires experts dans le domaine du digital participeront à cette journée.

Ainsi, seront organisées sous la forme de rendez-vous en 1to1 des rencontres d’affaires pour les entreprises souhaitant trouver des solutions face au virage digital.

Sachant que les dirigeants invités s’engagent à participer à au moins un rendez-vous durant la journée.

De plus, des conférences se tiendront tout au long de la journée sur les thèmes de la Data, l’intelligence artificielle, le e-commerce et plus globalement sur la transformation des marques de luxe dans le contexte digital.

Seront présents, entre autres, pour y participer Claire Domergue (Directrice de la publication de Luxus Plus), Michel Campan (CEO de H20) et Jonathan Siboni (CEO de Luxurynsight).

Parmi les marques de luxe invitées, on notera également la présence de Hermès, Lancôme, Balenciaga ou Kering.

Le Digital Luxe Meeting est organisé dans différentes villes du monde comme Paris, Lyon et Genève par la société « One Place », spécialiste de l’événementiel.

Cette dernière a été fondée par Franck Prime qui compte à son actif près de 187 événements professionnels dans le domaine du digital.

Informations pratiques:

Le Digital Luxe Meeting aura lieu le 8 octobre 2019 dans le 9ième arrondissement de Paris.

Plus d’informations sur www.digital-luxe-meeting.fr

 

Article précédent Article suivant