Not a Gallery présente l’exposition « Métamorphose » du 13 septembre au 19 octobre 2019

« Métamorphose », la prochaine exposition du concept store Not a Gallery (NAG), localisé dans le 16ème arrondissement de Paris, aura lieu du 13 septembre au 19 octobre 2019.

Par Luxus Plus

Not a Gallery est un concept store créé par Natacha Dassault en 2016 et qui a pour vocation d’organiser chaque trimestre des expositions dans lesquelles les œuvres d’arts sont disposées « Comme à la maison », c’est à dire mises en scènes à travers une décoration et une sélection de mobiliers design.

De plus, dans ces décors recréés allant de lieux de vie comme le salon ou le petit boudoir jusqu’à l’atelier d’artisan, tout est à vendre : les peintures, les sculptures, les photographies, mais également les meubles exposés comme les fauteuils, les commodes ou les objets d’artisans.

Ainsi pour sa 13ème exposition intitulée « Métamorphose », NAG réunit une sélection d’artistes avec cette même question : en quoi la notion de métamorphose interroge-t-elle la représentation?

Seront ainsi présents des artistes aux pratiques très différentes : la céramique avec Janeth Cousin et Nadja La Ganza, la sculpture avec Sophie Bocher, la peinture avec Maurice Drouard, ou encore la photographie avec Vincent Robert.

L’époux de la fondatrice et parrain de NAG, Olivier Dassault, qui en plus de ses fonctions d’homme d’affaires et politique, pratique la photographie, exposera également une sélection de ses œuvres.

Informations pratiques

L’exposition « Métamorphose » aura lieu du 13 septembre au 17 octobre 2019 dans le 16ème arrondissement de Paris, au 104 avenue Raymond Poincaré.

L’espace d’exposition sera ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h, et le samedi sur rendez-vous

 

Sophie Bocher, Chimane, Résine et poudre de bronze

 

Photo de couverture : Maurice Douard, Mur Cuba rouge, 2019

 

 

Article précédent Article suivant