Paris accueillera en septembre la Fête des Vendanges

Le comité Montaigne organise sa fête des vendanges qui aura lieu à la rentrée, du 10 au 13 septembre 2019 à Paris, sur l’avenue Montaigne et la rue François 1er.

Par Luxus Plus

Depuis 1985, la fête des vendanges est organisée tous les deux ans au mois de septembre par le Comité Montaigne.

L’événement a pour but de célébrer les vendanges et l’art de vivre tout en assurant la promotion du quartier et des maisons de luxe qui y sont installées.

Les maisons partenaires du Comité accueilleront des producteurs de vins et de champagnes pour célébrer les vignobles français.

On retrouvera par exemple les producteurs de champagne Ruinart et les franco-argentins de Cheval des Andes chez Dior, ou encore, chez Cartier, la marque Vranken et son champagne « cuvée diamant ».

Chanel accueillera la maison de champagne Louis Roederer et les Grand crus des domaines du château Canon et du Château Rauzan-Ségla.

L’événement joue également sur la mise en place d’un environnement champêtre au cœur du 8ème arrondissement et de ses commerces luxueux, avec par exemple une ambiance musicale pour accompagner les visiteurs, la présence de végétation avec le « Green Carpet » ou encore des animations lumineuses.

Informations pratiques

La fête des Vendanges du Comité Montaigne se déroulera du 10 au 13 septembre 2019 dans le 8ème arrondissement de Paris à l’avenue Montaigne, la rue François 1er, et la rue de Marignan.

 

 

Article précédent Article suivant