Londres : Dior s’installe chez Harrods jusqu’à la rentrée

A l’occasion du lancement de sa collection de prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020, qui s’inspire notamment des Teddy Girls, symboles de la contre-culture anglaise des années 1950, la maison Dior s’invite chez Harrods jusqu’au 31 août prochain.

Par Relaxnews

Le pop-up store, qui rend hommage à la culture britannique, abrite une sélection de pièces de prêt-à-porter, de chaussures, de sacs, et d’accessoires, issus de la nouvelle collection, ainsi que des créations exclusives.

Le grand magasin Harrods, situé au coeur de Londres, accueille un pop-up store Dior tout au long du mois d’août, afin de présenter la collection automne-hiver 2019-2020 de la maison française.

Au programme ? Un espace dominé par le noir avec des carreaux de couleur blanche, verte, ou rouge, agrémenté çà et là d’éléments typiquement anglais comme les mythiques taxis ou les cabines téléphoniques.

La boutique éphémère met à disposition une sélection de pièces de prêt-à-porter signées Maria Grazia Chiuri pour Dior, ainsi que des chaussures, de la maroquinerie, et des accessoires.

Parmi les pièces phare, figurent le Dior Book Tote, proposé en cuir, en jacquard Dior Oblique, ou encore dans une version exclusive ornée d’un imprimé Union Jack, les sneakers D-Connect, ou encore des créations issues de la ligne TravelDior, disponibles en édition limitée.

Avec ce pop-up store, la maison Dior a souhaité rendre hommage à la culture britannique, et mettre en lumière les liens forts qui l’unissent depuis toujours à l’Angleterre, comme elle le précise elle-même dans un communiqué.

 

 

 

Article précédent Article suivant