La 23ème édition de la foire internationale d’art Paris Photo aura lieu du 7 au 10 novembre 2019 au Grand Palais

L’événement qui rassemble tous les amateurs de photographie d’art Paris Photo revient cette année début novembre, du 7 au 10.

Par Luxus Plus

Comme chaque année depuis 2011, c’est au Grand Palais que se déroulera la 23ème édition de la foire internationale dédiée au medium photographique.

Avec plus de 200 exposants en provenance de 30 pays différents, la programmation de Paris Photo offre à ses visiteurs une plongée dans le monde de l’art photographique.

Différents points de vue seront proposés à travers les classiques galeries et expositions, mais également des discussions ouvertes au public, ainsi que la diffusion de films d’artistes.

Chaque année l’événement est l’occasion pour les acteurs du secteur d’annoncer leurs nouveautés et de dévoiler leurs dernières créations.

Seront présents de nombreux éditeurs de photos mais aussi des collectionneurs.

Ainsi les visiteurs pourront croiser par exemple la galeriste française Nathalie Obadia, spécialiste d’art contemporain, ou encore la maison d’édition japonaise Komiyama et l’allemande Only Photography.

De plus, si ce rassemblement est ouvert aux professionnels de l’art, il l’est également aux amateurs, curieux de découvrir l’univers autour de la photographie d’art.

Informations pratiques

Ouvert De 12h à 20h du jeudi 7 au samedi 9 novembre, puis le dimanche 10 novembre de 12h à 19h au Grand Palais, dans le 8ème arrondissement avenue Winston Churchill.

L’accès est payant, 30€ la semaine ,32€ le weekend.

 

Article précédent Article suivant