Louis Vuitton annonce l’ouverture d’un nouveau pop-up à New York

Le géant français du luxe, Louis Vuitton, a annoncé que New York sera la destination qui accueillera la prochaine étape de sa tournée mondiale de pop-up.

Par AFP-Relaxnews (traduit par Luxus Plus)

La marque ouvrira les portes de son point de vente éphémère cette semaine.

Comme l’indique le magazine de mode WWD, le magasin de 600 mètres carrés situé au 132 Ludlow Street dans le Lower East Side – ouvrira le 12 juillet et jusqu’au 21 juillet, présentant la collection automne 2019 dans un espace monochrome entièrement recouvert de néons verts, y compris l’intérieur, l’extérieur, le mobilier ou les mannequins.

On s’attend à ce que les pièces disponibles à l’achat dans le pop-up comprennent des imprimés de drapeau, des accessoires monogrammés, de la maroquinerie, des chemises et des chandails mettant en vedette l’imprimé « New Walkers » inspiré par New York City et les modèles qui ont été présentés à l’occasion du défilé ainsi qu’une nouvelle version de la basket « Skate » de LV inspirée des baskets vintage de skateboard, souligne WWD.

Cet aménagement fait suite à une série de pop-ups similaires déjà ouverts par Louis Vuitton – dont Londres et Shanghai en octobre, ainsi que des boutiques à New York City et à Tokyo en janvier, et le dernier à Chicago, qui a fermé ses portes le 7 juillet.

Et ce n’est pas par hasard que le label de luxe a choisi son nouvel emplacement en clin d’œil au décor apocalyptique et urbain du défilé pour homme à Paris en janvier dernier.

Cette nouvelle initiative permettra en effet de renforcer la présence de la marque dans le quartier du Lower East Side, devenu populaire avec des boutiques de streetwear et de chaussures de sport telles que Reed Space et Alife, entre autres.

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant