Le premier Luxury Marketing Innovation Summit débarque à Paris

« Cross-Channel Brand Management and Digital Transformation At The Heart Of Marketing Effectiveness”, c’est le thème de la première édition du Luxury Marketing Innovation Summit qui se tiendra le 27 juin prochain à la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Paris.

Par Luxus Plus

Organisé par Luxus Plus, en partenariat avec la CCI de Paris et l’Adetem, la conférence rassemblera des experts et des professionnels de l’industrie du luxe, du retail, du marketing mais aussi du digital et de l’innovation venus du monde entier.

« Le désir s’accommode mal de la routine », s’exclame Laurent Moisson dans Luxe et Digital* tant il est vrai que le monde du luxe, quel que soit le secteur, de la mode au vin en passant par la joaillerie, la maroquinerie ou l’hôtellerie, repose sur l’innovation.

Le Luxury Marketing Innovation Summit se positionne comme le seul événement durant lequel des dirigeants d’entreprises réputées telles que Maison Margiela, ST Dupont, Barnes International, entre autres, viendront partager leur expérience et vision de l’état actuel de l’innovation dans le marketing du luxe. En effet, depuis l’irruption numérique, l’innovation ne concerne plus seulement le produit mais aussi (et principalement) les stratégies de communication et de marketing. Elle a également eu un effet disruptif sur l’approche et l’implémentation de l’expérience client par l’arrivée de la réalité augmentée et virtuelle, des « big data » et/ou de l’intelligence artificielle, entre autres.

Objectif? Améliorer la créativité humaine, renforcer la loyauté des clients à travers un engagement émotionnel et construire un business model durable à l’ère de la souveraineté du consommateur.

Cette matinée de débats sera suivie d’un cocktail networking ■

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’événement.

Cliquez ici pour s’inscrire sur Eventbrite.

 

Jeudi 27 juin 2019 de 8h30 à 14h00

Lieu :

CCI de Paris
Salle de bal
2, place de la Bourse
75 002 Paris

Nous contacter : Contact@luxus-plus.com

 

 

* Source : Luxe et Digital – Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe – Ed. Dunod – Mars 2016

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant